L’écoute des trous de ver devient une nouvelle science des télécommunications et ne demande qu’à se développer partout où l’on soupçonne la présence d’une porte des étoiles.

La découverte de notre position privilégiée par rapport aux autres planètes de la galaxie représente pour nous, terriens, une formidable victoire des forces du Bien[1] sur les forces du Mal[2], l’ignorance, la désinformation.

L’homo universalis terrien peut maîtriser sa destinée et rejoindre les

autres civilisations qui maîtrisent les techniques astronautiques permettant le voyage intergalactique intelligent.

Elles sont rassemblées au sein d’une confédération intergalactique.

Les bons extraterrestres sont d’apparence humaine parfaite.

Ils utilisent des vaisseaux ellipsoïdaux lumineux (des Nuées) et se rendent visibles pour ceux qui le méritent et désignés par Dieu.

 

Nuée doree

Nuées observées de nuit : ©2012 Jacques Puyuelo, I.E.N.A.C.79

 

 

 

 

La configuration du ciel du Sud de la France a changé, mais ce changement n’est perceptible que par des âmes évoluées et des personnes sensibles, perceptives, mémorisantes et intelligentes.

L’armada de vaisseaux spatiaux qui survolent la Terre ne doit pas effrayer les professionnels de l’aéronautique : au contraire, il faut s’en réjouir car ce sont pour la majorité des forces du Bien qui se présentent à nous.

Au contact d’êtres évolués, nous ne pouvons que nous élever.

Avant de faire une rencontre du 3e type, il faut s’assurer que vous n’avez pas affaire à des plaisantins, des sectes apocalyptiques ou des petits gris.

 

Voici ce que disent les « bons extraterrestres » [1]:

 

Nos vaisseaux Merkhabah de Lumière apparaissent comme des sphères translucides brillantes et dorées. Les ovnis d’aspect métallique ne sont pas les nôtres. N'entrez pas dans ces ovnis métalliques, ne permettez pas aux petits gris ou à d'autres êtres grotesques, non humains, de vous approcher. Ne les accueillez pas.

Ceux d'entre nous qui viennent à vous auront l'aspect d'anges glorieux mais sans ailes ou d'êtres humains dans la forme d'Adam Kadmon ; ils vous apparaîtront sous une forme humaine parfaite.

Nous vous préciserons que nous venons au Nom de Jésus-Sananda, le Fils du Dieu Vivant - nous pourrons aussi vous saluer selon la formule :

« Kodoïsh, Kodoïsh, Kodoïsh, Adonaï Tsebayoth ».

 


[1] Cf : site ére nouvelle

 



[1] Les bons génies,les saints , les justes,la hiérarchie angélique

[2] Principalement incarnée par certains gris et les militaires qui servent de caisse de résonnance.